Mesures pour le confi­ne­ment en rai­son des infec­tions du coro­na­vi­rus

En rai­son de la pro­pa­ga­tion du coro­na­vi­rus, nous avons pris des mesures pour conte­nir l’agent patho­gène sur la base des recom­man­da­tions de l’OF­SP. Depuis hier, nous tra­vaillons notam­ment en équipes éche­lon­nées afin de réduire le risque d’in­fec­tion, de bri­ser le pic de la charge des soins de san­té et de pro­té­ger les groupes de popu­la­tion par­ti­cu­liè­re­ment vul­né­rables.

Nous tenons éga­le­ment à vous infor­mer que nous ne sommes repré­sen­tés sur le site d’Op­fi­kon qu’a­vec un équipe mini­male et que nous ne rece­vons aucun visi­teur.

Vos pré­oc­cu­pa­tions sont néan­moins très impor­tantes pour nous. Nous conti­nue­rons à assu­rer l’ac­ti­vi­té opé­ra­tion­nelle ain­si que la dis­po­ni­bi­li­té par télé­phone et par cour­rier élec­tro­nique. Veuillez tou­te­fois noter qu’en rai­son de dépen­dances externes, il peut y avoir des délais de trai­te­ment plus longs ou des retards dans cer­tains cas.

Nous vous remer­cions de l’at­ten­tion por­tée à cette infor­ma­tion ain­si que de votre com­pré­hen­sion et vous sou­hai­tons, ain­si qu’à vos employés, une bonne san­té.

Article précédent