Chan­ge­ments de per­son­nel chez MF Fleet­ma­na­ge­ment AG

La pro­mo­tion et le déve­lop­pe­ment de nos employés sont impor­tants pour nous. Nous avons le plai­sir de vous infor­mer qu’à par­tir du 1er sep­tembre 2020, nous réor­ga­ni­sons les fonc­tions de direc­tion des dépar­te­ments « Réa­li­sa­tion Vente » et « Mana­ge­ment Sup­port ». Ce chan­ge­ment est axé sur l’u­ti­li­sa­tion appro­priée des com­pé­tences et des points forts de nos col­la­bo­ra­teurs compte tenu de la situa­tion éco­no­mique actuelle et des défis que nous devrons rele­ver dans les années à venir.

Notre mana­ge­ment sup­port ou chef d’é­tat-major, Clau­dia Casa­grande, rejoint la direc­tion après huit ans au sein de MF Fleet­ma­na­ge­ment AG. Elle condui­ra le dépar­te­ment « Réa­li­sa­tion Vente » à par­tir du 1er sep­tembre 2020 et se réjouit d’être encore plus proche du client dans cette fonc­tion. La res­pon­sa­bi­li­té du mar­ke­ting, de la com­mu­ni­ca­tion et du dédoua­ne­ment des véhi­cules conti­nue­ra à lui incom­ber pour le moment.

Dès le 1er sep­tembre 2020, le chef actuel de la réa­li­sa­tion vente, Felix Fur­rer, repren­dra lui le poste de mana­ge­ment sup­port. Il a diri­gé l’é­quipe avec suc­cès depuis sep­tembre 2019 et se réjouit à pré­sent des tâches et des pro­jets pas­sion­nants qui l’at­tendent. Grâce à ses nom­breuses années d’ex­pé­rience pro­fes­sion­nelle, Felix Fur­rer dis­pose de toutes les com­pé­tences néces­saires pour mener avec suc­cès ce domaine.

Durant les trois mois d’in­tro­duc­tion paral­lèle, nous nous assu­re­rons que vous ne res­sen­ti­rez aucun chan­ge­ment de ces échanges de res­pon­sa­bi­li­té. L’a­van­tage est que Madame Casa­grande et Mon­sieur Fur­rer res­tent tous deux au sein de l’en­tre­prise et peuvent se for­mer et se sou­te­nir mutuel­le­ment dans leurs nou­velles fonc­tions.

Nous nous réjouis­sons de la nou­velle for­ma­tion de l’é­quipe de direc­tion, les remer­cions tous deux pour leur pré­cieux enga­ge­ment dans leurs « anciens » domaines et leur sou­hai­tons beau­coup de suc­cès dans leur nou­veau défi.

Article précédent